lundi 22 novembre 2010

Rencontre du 3ème type ...




Bon Caro, t'es pas une fille comme les autres, nous on le sait, mais pas tout le monde! Alors il serait peut-être temps de te dévoiler un peu ...


- Tu es plutôt un max de style, ou tant que ça tourne tout roule ?Bah moi je suis plutôt style c'est clair, après plus je peux tourner et me perfectionner plus mon niveau augmente alors je tourne quand même tu vois!!! Sinon je penche pour le style, le freestyle pour moi c'est avant tout du style, de la propreté des tricks. Une fille est en général moins stylée qu'un gars (pour ma part) c'est pour cela qu'il faut faire un effort à ce niveau la, il faut que ça soit joli à voir.


- Rails, tables, half-pipe, c'est quoi ton domaine de prédilection ?Je touche un peu à tout mais le big air est vraiment mon kiff, j'ai commencé par ça et c'est le domaine dans lequel je suis la plus à l'aise. Je commence un peu à toucher aux rails et ça me plait, éspéront que ça continu comme ça.


- Il y a une rumeur comme quoi tu seras en Savoie cet hiver ... Tu confirmes ?Ouais je confirme, je m'installe à Val d'Isère pour l'année, c'est cool je vais enfin pouvoir rider un pur park tout au long de l'hiver. J'ai trop hâte, en plus la station ouvre pire tôt et ferme pire tard!!! Oouuuaaiiiss


- T'as prévu quoi alors pour cette saison à venir à part te perdre au milieu des anglais dans les bars de Val d'Isère ?Bah je compte shooter un max, normal quoi, et prendre moulte level dans tout les domaines que ce soit big air, slope, rails etc. Je vais aussi me perfectionner dans le "ski de base" histoire de prendre de la technique (grâce à mon moniteur perso..)je penses que je n'ai pas besoin de faire un récapitulatif sur ma jeunesse parisienne!!! J'ai encore beaucoup de lacunes à ce niveau là...


- Il parait que t'es trop forte à Guitar Hero ... Mensonge ou pas ?MouHAHA avec de l'entrainement on y arrive forcement! Je ne me considère pas comme "trop forte" mais je me fais bien plaisir!! Je commence d'ailleurs à aimer le rock... ( NB : ça c'est un scoop ... )


- Si tu devais remplir ton ipod pour aller rider tu choisirais quoi comme morceaux ?
Tu n'en connaitrais pas le quart ma pauvre fille! je suis plutot roots reggae, après sinon j'ecoute pratiquement de tout mais en particulier roots. Je metterais dans ma superbe playlist ( parce que je suis trop au top de la technologie avec mon ipod super class) mo kalamity, Horace Andy, the Gladiators, PPJ, et plein de rap.


- Tu nous fais un petit rappel de tes sponsors ?
Sooruz, Von Zipper, Majesty, Level.


- Si tu veux rajouter quelque chose c'est le moment tu as quelques lignes pour t'exprimer ...
Merci à toutes les meufs de Lipstricks qui s'occupent bien de moi et qui prennent toujours autant soin de moi! Sans elles je ne serais rien!



Aller donc voir Caro en action ici http://www.youtube.com/watch?v=xDV8udFIMvg

Enjoy ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire